Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?


Personne qui possède un fluide particulier, notamment pour guérir. (Larousse)


Nous avons tous un magnétisme animal, certains sont, pourrait-on dire positifs, et d'autres négatifs.

Je classe les positifs dans ceux qui peuvent s'en servir pour traiter tout ce qui vit. Et je tiens le magnétisme négatif pour ceux qui n'ont aucun moyen d'en faire profiter quiconque.
Mais que nous soyons magnifiquement positifs ou négatifs, rien n'empêche de recevoir ce fluide régénérateur. A moins de faire barrage de façon très volontaire ce qui reste toujours possible!.
C'est ainsi que l'on peut se protéger des énergies dirigées pour nuire.

Je possède donc un puissant magnétisme animal, mais avec l'expérience, le temps passant, j'ai appris à le diriger de façon consciente. Ce n'est plus aujourd'hui un simple magnétisme animal ! Cela ressemble davantage à de la magie blanche. Depuis quelques années, j'ai aussi appris à puiser dans la manne universelle afin de ne pas tomber malade vidée de ma propre énergie vitale.
Avant de savoir puiser pour redistribuer à la personne en danger, je perdais ma propre énergie, ce qui me limitais à un petit nombre de malades. Mais quand, je me vidais littéralement dès que je magnétisais une personne approchant de la mort, je la voyais aussi reprendre des forces à vive allure.

guérisseur magnétisme suite




liens / dixi