Pourquoi moi ?


Je ne suis pas unique en mon genre, mais autodidacte, très curieuse, aimant la science, et ne lésinant pas sur les expériences, j'ai fait un chemin formidable toute seule.


Aujourd'hui, je constate que bien des guérisseurs ne savent pas le pourquoi du comment. Pour moi tout est clair, je sais ce que je fais, et pourquoi ça fonctionne, je connais les bases de la physique.


Ce qui pour d'autres ne s'explique pas, et tiens du miracle, n'est pas pour moi un mystère, pas plus que de la magie. Méfiez-vous de ceux qui parlent de dons, et encore plus de ceux qui prétendent le passer à d'autres.


Il est évident que la moitié de la population de la planète a un magnétisme positif. De même que l'autre moitié a un magnétisme négatif dont on ne pourra rien tirer. Mais après, c'est comme jouer du piano, ou être un virtuose. Il y a des prédispositions, et peut-être une prédestination. Plus des milliers de charlatans, qui profitent du fait que la science ne reconnaît pas le magnétisme ou plutôt ne veut pas le divulguer au public, pour plusieurs raisons évidentes, et d'autres plus obscures. Les physiciens qui font de la physique quantique ont quelques preuves de ce que j'avance là.

guérisseur magnétisme suite




liens / dixi