Mon parcours


J'avais commencé mes premiers essais sur la photo de ma propre fille qui avait différents tics nerveux, et une constipation chronique, depuis toute petite. J'ai réussi les tics en un seul jour, et la constipation en trois, sans puiser de magnétisme dans l'univers. Je ne savais pas ! Avec le temps, je me suis mise à magnétiser en direct, c'est-à-dire les mains sur le patient. Et petit à petit la photo est sortie de ma tête.

C'est un coup du destin, j'ai perdu beaucoup de temps, et beaucoup d'énergie personnelle. Par périodes, j'arrêtais carrément, trop éprouvant de donner son magnétisme, plus encore que de donner son sang.

J'étais passé à côté d'un fait très important. Il ne fallait pas essayer de se recharger, mais carrément puiser dans la manne des particules universelles, les Electrons. Nous disons magnétisme, soit, c'est ce qui se dit. Nous devrions plutôt dire ondes Electroniques, du monde des énergies, et non du monde de la matière. Mais les électrons gravitent autour de l'atome qui constitue la matière. Nos corps sont faits de matière, et l'énergie en est indissociable. Disons que l'énergie est l'intelligence de la matière.

Voilà pourquoi quand un organe est malade, forcément en le réénergisant, on lui redonne la santé.

J'ai soigné des nécroses osseuses dites irréversibles, des nécroses tissulaires dites aussi irréversibles. Pourquoi ? Par ce que j'ai envoyé par un acte volontaire, du magnétisme qui n'est autre que des Electrons neufs, chargés d'ordres précis, qui se sont fait un devoir de régénérer la matière en perdition.

guérisseur magnétisme suite




liens / dixi