La guérison par photo


Je me suis remise à traiter sur photo, au départ, juste pour voir si sa fonctionnait toujours, et si c'était aussi efficace qu'en direct. Pour dire toute la vérité, par goût de la liberté, davantage que toutes autres considérations. Avoir une personne sous les mains une heure d'affilée, cela réduit le temps libre. Il y a les heures de rendez-vous à respecter etc. J'avais une voisine, Sylvie âgée de vingt-neuf ans, dont j'avais traité la mère en direct, pour des migraines incessantes dues disait-on à des vaisseaux cérébraux trop étroits. Guérie Six mois, puis une rechute retraitée sur photo en même temps que Sylvie. Elles sont guéries toutes les deux depuis douze ans. Sylvie avait un eczéma depuis l'âge de trois mois, elle en était couverte de la tête aux pieds. J'ai eu la chance de commencer sur sa photo alors qu'il était extériorisé, ça m'a fait gagner du temps. S'il avait été en partie rentré, il aurait fallu passer par un plus long chemin, qui consiste d'abord à le faire sortir, puis après à le sécher. Il était là jusque dans les cils, et les cheveux. De ce fait en trois jours, elle était blanchie, et l'est restée.
C'est là que nous nous sommes rendus compte que deux choses que je ne comptais pas traiter, avaient disparu en même temps. Ses terreurs nocturnes, et son allergie aux pollens.

Pourquoi je pense que le magnétisme fonctionne sur photo:
D'abord parce que ça fonctionne. Sur la photo ne se trouve inscrite que l'image représentant la personne. Mais aussi son code d'ondes. Les coordonnées de l'âme y figurent. Sur Photomaton, c'est plus concentré, le portrait suffit, et il n'y a pas l'empreinte d'un décor où ira se perdre une partie du magnétisme envoyé. Je demande, reçois, et envoie des Electrons libres par ma main sur la photo. Là le code est lu, l'énergie s'y dirige directement, instantanément car la vitesse des Electrons est celle de la vitesse de la pensée. Je passe mes ordres par l'intermédiaire de mon inconscient, de façon à instruire les Electrons libres du travail à accomplir sur chaque malade. J'ai constaté que, par le biais de la photo, un plus large spectre bénéficie du traitement.

Depuis je préfère traiter par magnétisme sur photos. Parce que ça agit sur un plus large spectre, c'est moins localisé.

guérisseur magnétisme suite




liens / dixi